Mon histoire
C’est l’aboutissement d’un cheminement de vie enrichie d’expériences.
Allergique à tous produits chimiques (médicaments, cosmétiques, etc..) ; je suis soignée depuis l’âge de 9 ans par des méthodes naturelles et me suis, de ce fait, formée en aromathérapie et gemmothérapie ;
De par mon métier dans le domaine de la bio (commercial), j’ai sillonné la France, testant différents gites, chambre d’hôtes, hôtel, espace bien être, SPA. Après avoir côtoyé différents professeurs, thérapeutes et laboratoires. J’ai pu mettre à profit ce que j’ai appris et apprécié.
Élaboré sans plans, sans architecte, sans idée précise, j’ai laissé libre cours à mon imagination et à mes intuitions pour la création de cet espace.
Pourquoi BELAORA ?
AORA signifie monde de lumière en Maori (nouvelle Zélande) Cette expression présente un double sens, car pour les Maoris, la lumière indique aussi « la vie » .
C’est aussi une méthode de soins énergétique crée par le Docteur Luc Bodin qui est de « Mettre sous la lumière de l’attention le problème à traiter, afin que la conscience lance les processus d’autoréparation du corps à son encontre ».
Le but de Belaora est de se reconnecter à la source.
Il y est privilégié l’ÊTRE et non le PARAITRE.
Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements sur l’histoire de Belaora.